
2025-10-23 17:15:33
Sean “Diddy” Combs s’est réveillé en prison avec un couteau sous la gorge. Le rappeur, qui est incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn depuis son arrestation en septembre 2024, purge une peine de 50 mois après avoir été reconnu coupable de deux chefs d’accusation de transport à des fins de prostitution.
Son ami Charlucci Finney a affirmé qu’il avait été victime d’un incident terrifiant dans sa cellule.
Charlucci a déclaré au Daily Mail en ligne : “Il s’est réveillé avec un couteau sous la gorge. Je ne sais pas s’il s’est défendu ou si les gardiens sont intervenus, je sais juste que cela s’est produit.”
Charlucci pense cependant que cet incident présumé visait à effrayer le rappeur plutôt qu’à lui faire du mal.
“Si ce type avait voulu lui faire du mal, Sean aurait été blessé” poursuit-il. “Il n’aurait fallu qu’une seconde pour lui trancher la gorge avec une arme et le tuer. C’était probablement une façon de lui dire ‘La prochaine fois, tu n’auras pas autant de chance.’ Tout cela n’est qu’intimidation. Mais avec Sean, ça ne marchera pas. Sean est originaire de Harlem.”
Le producteur s’inquiète constamment pour son ami, car il craint qu’il ne soit toujours la cible de ses codétenus.
“Sean a gardé beaucoup de ces choses pour lui parce qu’il ne veut pas inquiéter sa famille” a-t-il ajouté. “Mais si vous êtes en prison et que vous avez été accusé d’un délit sexuel, ce n’est pas un endroit où il fait bon vivre.”
Visit Bang Premier (main website)