
2025-02-09 11:52:16
Steve Jobs a dit à Bill Gates de “prendre de l’acide” pour améliorer le design de ses produits.
Le cofondateur de Microsoft a fait part d’une conversation qu’il a eue avec le patron d’Apple – décédé en 2011 à l’âge de 56 ans – révélant que Steve n’était pas très flatteur à l’égard de ses créations et qu’il avait déclaré que la prise de drogues l’aurait aidé à améliorer l’apparence de ses produits.
Bill a déclaré au journal The Independent : “Steve Jobs a dit un jour qu’il aurait aimé que je prenne de l’acide parce que j’aurais peut-être eu plus de goût dans la conception de mes produits.
Le milliardaire a ensuite admis que les deux gourous de la technologie avaient des compétences très différentes et qu’il était jaloux de la capacité de Steve à concevoir des produits étonnants.
Il a ajouté : “Ma réponse à cela a été de dire ‘Écoutez, je me suis trompé de lot’. J’ai eu le lot codage, et ce type a eu le lot conception marketing, alors tant mieux pour lui ! Parce que ses talents et les miens, à part le fait d’être un leader énergique et de repousser les limites, ne se chevauchaient pas beaucoup. Il ne savait pas ce que signifiait une ligne de code, alors que sa capacité à réfléchir à la conception et au marketing et à d’autres choses du même genre… J’envie ces compétences. Je ne suis pas dans sa catégorie”.
Visit Bang Premier (main website)