2025-02-04 16:24:01

Priyanka Chopra a admis avoir dû longuement lutter pour trouver la bonne personne avant de rencontrer Nick Jonas.

L’actrice de 42 ans est mariée au chanteur de 32 ans depuis 2018 et elle ne cache pas que le chemin pour trouver son prince a été semé d’embûches.

Elle a déclaré à Harper’s Bazaar : “Je n’aurais pas épousé Nick s’il n’avait pas coché toutes les bonnes cases. Vous devez chercher quelqu’un qui vous respecte. Le respect est différent de l’amour et de l’affection… Vous devez embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver votre prince”.

Avant de rencontrer Priyanka, Nick a eu une série d’histoires d’amour très médiatisées avec d’autres femmes célèbres.

Priyanka a toutefois expliqué qu’elle ne se souciait pas du passé de Nick.

Lors de son passage sur le podcast Call Her Daddy, elle a déclaré à l’animateur Alex Cooper : “Je me fiche de savoir avec qui il est sorti. Nous parlons de l’avenir… Je dis toujours ceci : je ne lis pas mon livre à l’envers. Je crois qu’on doit avancer”.

Malgré cela, Priyanka a d’abord hésité à sortir avec Nick, ayant été malchanceuse en amour pendant tant d’années.

L’actrice – qui a une fille de trois ans appelée Malti avec Nick – a déclaré : “Je ne suis même pas sortie avec Nick à l’époque parce que je me disais : “J’ai besoin de savoir pourquoi je continue à répéter mes erreurs. Et l’erreur qui se répète, c’est que j’avais toujours l’impression que c’est moi qui devais m’occuper des autres. J’avais toujours l’impression qu’il n’y avait pas de mal à annuler mon travail, ma réunion ou ma priorité pour m’assurer qu’il était bien soutenu…J’ai commencé à me sentir invisible dans mes relations. Mais avec mon mari je me sens maintenant si comprise.”

Visit Bang Premier (main website)