2024-12-23 10:04:07

Pamela Anderson a été contactée par “beaucoup de grands réalisateurs” suite à sa performance dans The Last Showgirl.

La star a décroché sa première nomination au Golden Globe pour la meilleure interprétation féminine dans un film dramatique et elle admet que cet engouement s’avère utile car elle espère décrocher d’autres rôles.

L’actrice a d’ailleurs confié à Variety qu’elle a été contactée par “beaucoup de réalisateurs” depuis.

Elle ajoute : “Je suis aux anges car je veux continuer à travailler.”

Cependant, Pamela a admis qu’elle était toujours nerveuse lorsqu’elle se rendait à des événements prestigieux tels que les Golden Globes.

Elle a expliqué : “Cela s’améliore, mais c’est toujours un peu difficile d’entrer dans ces salles et de voir des gens que vous admirez depuis si longtemps. Vous leur tendez la main, vous leur serrez la main et vous avez une conversation. C’est effrayant et difficile, mais c’est passionnant. C’est un défi que je me lance à moi-même.”

La star poursuit : “Le temps est une illusion. Parfois, j’ai l’impression qu’il ne s’est écoulé qu’une journée entre ‘Alerte à Malibu” et aujourd’hui. Il est difficile de penser au temps qui s’est écoulé. Qu’est-ce que je faisais ces dernières décennies et maintenant je suis là ? Encore une fois, c’est très surréaliste, mais je suis très heureuse d’être ici, à ce moment précis.”

Visit Bang Premier (main website)