2024-12-05 16:41:19

Jude Law a dû changer de look pour ses rôles dans “Firebrand” et le nouveau film “The Order” et plutôt que d’utiliser une fausse moustache, il a dû se faire pousser la sienne pour de vrai.

Il a déclaré à Jimmy Kimmel Live : “Non, c’est la mienne. On ne peut pas utiliser une moustache collée parce qu’à chaque fois qu’on sourit, elle s’enlève, alors c’est plus facile de la faire pousser et ma merveilleuse femme [Phillipa] l’a accepté.”

Sa femme détestait toutefois son nouveau look, surtout après qu’il ait dû passer un an à se laisser pousser la barbe pour jouer le roi Henri VIII dans “Firebrand”.

Il se souvient : “Je venais de tourner un film dans lequel je jouais Henri VIII et j’avais une énorme barbe que j’ai rasée et j’ai gardé des restes. L’été où j’ai fini et où je me suis rasé, nous étions en vacances et je l’ai surprise en train de me regarder un après-midi et elle m’a dit [en haussant les sourcils et en souriant] : “Je viens de me rappeler que tu es très séduisant”. Je me suis dit, la pauvre elle m’a supporté pendant près d’un an avec tout ça.”

Visit Bang Premier (main website)