2024-12-04 12:42:04
Timothée Chalamet a fait les gros titres en octobre lorsqu’il s’est présenté à son propre concours de sosies au Washington Square Park de New York mais l’événement s’est terminé sur une note amère lorsque la police a tenté d’interrompre le concours, arrêtant quatre participants.
L’organisateur de l’événement, Anthony Po, a été condamné à une amende de 500 dollars pour avoir organisé un événement public sans permis, et il a été révélé que l’équipe de Timothée a proposé de couvrir les frais.
Il a déclaré à People : “La production [a coûté] environ 4 000 dollars, c’est donc le meilleur scénario possible. Ils doivent faire quelque chose de plus fort pour nous dissuader. Ils ont proposé de payer, ce qui est vraiment drôle.”
Cependant, Anthony a rejeté l’offre de l’équipe de Timothée, et l’application d’invitation numérique Partiful a payé l’amende à la place.
Anthony a également révélé que l’équipe de Timothée l’avait félicité pour avoir organisé l’événement.
Il ajoute : “Ils m’ont dit : “Nous avons trouvé ça génial. Merci beaucoup.”
Cependant, l’organisateur n’a pas réussi à rencontrer l’acteur de “Dune” lors de l’événement, et le vrai Timothée n’a pas fait partie du top 10 des sosies, bien qu’il soit le véritable acteur.
Anthony s’est exprimé à ce sujet : “Je pense que s’il était resté jusqu’à la fin, je lui aurais peut-être donné la deuxième place ou quelque chose comme ça”.
Visit Bang Premier (main website)
Timothée Chalamet a proposé de payer l'amende infligée à l'organisateur d'un concours de sosies
Articles Similaires
Kate Middleton est en rémission de son cancer
2025-01-15 07:37:13 Le cancer de Kate Middleton est en rémission. La princesse de Galles s’est rendue sur les réseaux sociaux pour évoquer son retour émouvant à l’hôpital Royal Marsden, dans…
Paris Hilton s'est engagée à aider les animaux affectés par les incendies
2025-01-14 17:51:01 Paris Hilton tente de réunir un chat et son propriétaire à la suite des incendies de Los Angeles. L’héritière de 43 ans est l’une des nombreuses célébrités à…