2024-12-02 10:44:24

Meghan Markle se préparerait à lancer sa marque de bien-être et sa nouvelle émission sur Netflix au cours de la nouvelle année.

La duchesse a dévoilé la marque de sa nouvelle entreprise American Riviera Orchard en mars dernier mais n’a pas encore mis de produits en vente. Un nouveau rapport suggère maintenant que Meghan reviendra sur le devant de la scène au début de l’année 2025 pour enfin lancer l’entreprise, et ce, à peu près en même temps que sa nouvelle émission pour Netflix qui se concentrera sur “la cuisine, le jardinage et les divertissements”.

Une source a déclaré à la rubrique PageSix du New York Post : “Pour ce qui est de la discrétion de Meghan, elle est restée dans l’ombre, travaillant sur ses projets d’entreprise… Le projet Netflix et sa marque sortiront en même temps au cours de la nouvelle année. Ce sera une bonne année pour Meghan en particulier, elle a passé la majeure partie de l’année à travailler en coulisses pour lancer un projet dans les premiers mois de 2025”.

Une demande d’enregistrement de marque a précédemment révélé qu’American Riviera Orchard vendrait une large gamme d’articles pour la maison, y compris des friandises comestibles telles que des gelées, des confitures et des pâtes à tartiner, ainsi que des articles de table de base tels que des couverts et du linge de table.

Visit Bang Premier (main website)