
2024-11-27 15:33:56
Marilyn Manson a abandonné ses poursuites en diffamation contre son ex Evan Rachel Wood.
Le musicien de 55 ans avait poursuivi l’actrice de 37 ans en 2022 pour diffamation, fraude et détresse émotionnelle, l’accusant de l’avoir fait passer pour un “violeur et un agresseur” et d’avoir fait dérailler sa carrière.
Evan, qui a été en couple avec le chanteur entre 2007 et 2010 affirme que son ancien fiancé l’a “essentiellement violée” lors du tournage d’un clip vidéo, et qu’il l’a soumise à des violences domestiques.
Evan Manson, de son vrai nom Brian Warner, a accepté de payer l’intégralité de ses frais de justice, qui s’élèvent à 327 000 dollars, après avoir demandé à ne payer qu’une partie des frais.
L’avocat d’Evan estime que Marilyn – qui a été accusé d’abus sexuels et physiques par de nombreuses femmes depuis qu’elle l’a accusé d’agression sexuelle et d’abus en 2021 – a organisé le procès en diffamation pour “miner la crédibilité” de ses “nombreuses accusatrices” et pour “relancer sa carrière chancelante”.
Réagissant à la décision de Marilyn Manson d’abandonner les poursuites, Michael J. Kump a déclaré à Variety : “Marilyn Manson, dont le vrai nom est Brian Warner, a intenté un procès à Mme Wood pour tenter de miner la crédibilité de ses nombreux accusateurs et de relancer sa carrière chancelante. Mais sa tentative de réduire Mme Wood au silence et de l’intimider a échoué. Comme le tribunal de première instance l’a constaté à juste titre, les plaintes de Warner étaient sans fondement. La décision de Warner d’abandonner finalement ses poursuites et de payer à Mme Wood l’intégralité de ses honoraires, soit près de 327 000 dollars, ne fait que confirmer le fait qu’il n’a pas été en mesure de prouver qu’il n’y a pas eu d’abus.”
Visit Bang Premier (main website)