2024-10-15 13:31:16

Shawn Mendes a enfin cessé de se sentir comme s’il “jouait un rôle”.

Le chanteur de 26 ans a expliqué comment la thérapie et le travail sur son nouvel album “Shawn” l’ont aidé à se reconnecter avec lui-même et à ne plus avoir l’impression de devoir jouer un rôle sur scène.

Lors d’une interview avec John Mayer pour le magazine Interview, Shawn a expliqué : “Je pense que pour se retrouver soi-même, il faut de l’humour. Il ne faut pas se prendre au sérieux. Je n’ai pas l’impression de me réveiller tous les jours et d’entrer dans la peau de Shawn. J’ai l’impression de me réveiller en étant lui.”

Par ailleurs, Shaw est surpris que son prochain album lui ait apporté autant avant même qu’il ne l’ait dévoilé au monde.

Il ajoute : “Mec, je n’aurais jamais pensé que l’art le plus simple que j’ai jamais fait me rapporterait le plus. Il m’a déjà apporté beaucoup plus que n’importe lequel de mes albums, et je ne l’ai même pas encore montré à qui que ce soit… Ma mère ne dit pas ce genre de choses, mais quand je lui ai fait écouter ‘Isn’t That Enough’, elle m’a dit : ‘Oh, tu t’es trouvé toi-même’.”

Visit Bang Premier (main website)