2024-10-11 15:15:41

Harrison Ford a perdu son emploi de chef cuisinier après s’être “coupé une partie du doigt”.

L’acteur de 82 ans aurait pu avoir une carrière très différente mais son travail dans les cuisines professionnelles a été interrompu lorsqu’on a rapidement découvert qu’il avait menti sur son expérience.

La star de Star Wars a déclaré lors de l’émission Jimmy Kimmel Live qu’il avait travaillé comme chef cuisinier “pendant des périodes relativement courtes”.

Il a ajouté : “Mon premier travail a été de cuisiner dans un hôpital. Je ne sais pas ce que je leur ai dit, mais ils m’ont donné un couteau et une botte de carottes, et je me suis coupé une partie du doigt en quelques minutes. On m’a recousu le doigts au bout du couloir, et juste après, on m’a renvoyé pour avoir menti sur mes connaissances en cuisine.”

L’acteur a également exercé un autre métier culinaire qui était moins éprouvant.

Il raconte : “Je travaillais sur un yacht appartenant au plus jeune président de banque de Chicago à l’époque. Il avait un yacht et une boutonnière et c’était un type sympa, mais il ne connaissait pas grand-chose à la cuisine. C’était l’héritier de l’usine de conditionnement de viande Swift, alors tout ce que j’avais à faire, c’était d’acheter du bœuf très cher.”

Visit Bang Premier (main website)