2024-10-05 18:44:16

Emil Pagliarulo, responsable de la conception de Starfield, pense que le titre est « le meilleur jeu que Bethesda Softworks ait jamais fait ».

Bien que le développeur reconnaisse que le RPG de science-fiction n’est pas « la tasse de thé de tout le monde », Pagliarulo affirme que le titre est l’un des meilleurs et des plus ambitieux projets du studio à ce jour parce que l’équipe « s’est poussée à faire quelque chose de totalement différent ».

S’adressant à GamesRadar+, il a déclaré : « Je pense qu’à bien des égards, Starfield est la chose la plus difficile que Bethesda ait jamais faite. Nous nous sommes efforcés de faire quelque chose de totalement différent. Il s’agissait de mettre dans une Xbox le plus grand et le plus riche des jeux de simulation spatiale que l’on puisse imaginer. Le fait que nous y soyons parvenus fait de ‘Starfield’ une sorte de merveille technique. C’est aussi, à bien des égards, le meilleur jeu que nous ayons jamais réalisé. Mais pour nous, le plus important, c’est que ‘Starfield’ a sa propre personnalité et qu’il se situe désormais juste à côté de ‘Fallout’ et ‘Elder Scrolls’ ».

Visit Bang Premier (main website)