2024-08-27 08:16:14

Donald Trump voudrait ne pas couper les micros durant son débat avec Kamala Harris prévu pour le mois de septembre.

Cependant, son équipe de compagne souhaiterait garder les mêmes règles que lors du débat contre Joe Biden plus tôt cette année, c’est-à-dire que les micros se coupent dès lors que l’auteur personne commence à parler.

Quand on lui demande s’il veut garder les micros éteints, il répond d’abord que cela ne lui importe pas avant d’ajouter : « Je préférerais probablement qu’ils soient allumés, mais l’accord prévoyait qu’il serait identique à celui de la dernière fois. Dans ce cas, ils ont été mis en sourdine. Je n’ai pas aimé la dernière fois, mais tout s’est bien passé. »

Selon Politico, les négocations autour d’un débat prévu pour le 10 septembre ont été interrompues alors que les deux camps sont en désaccord concernant les micros.

Kamala Harris voudrait maintenir les micros allumés alors que l’équipe du milliardaire argue qu’elle renégocie les termes précédemment établis avec Joe Biden.

Depuis qu’elle est devenue la candidate officielle du parti démocrate, l’actuelle vice-présidente a permis de lever plus de 540 millions de dollars, hausse qui s’est accélérée depuis la convention démocrate la semaine dernière.



La côte de popularité de Kamala Harris est également en hausse, cette dernière étant donnée en tête dans certains états connus pour être les plus indécis électoralement.

Visit Bang Premier (main website)