
2024-08-26 11:01:25
Donald Trump a publié une série d’images d’IA pour suggérer à tort que Taylor Swift l’a soutenu lors de l’élection présidentielle américaine.
Le candidat républicain a publié un certain nombre de fausses images sur son site Truth Social, dont une fausse affiche de la super star de la musique vêtue de rouge, blanc et bleu, avec la légende suivante : « Taylor Swift veut que vous votiez pour Donald Trump » : « Taylor Swift veut que vous votiez pour Donald Trump ».
Ce dernier a répondu en écrivant : « J’accepte ! « J’accepte ! »
Les images montrent également des fans portant des T-shirts « Swifties for Trump ».
Bien que deux des images incluent une femme réelle qui soutient l’ancien président, NBC News rapporte qu’au moins 15 d’entre elles sont des représentations de personnes créées par l’IA.
Les images ont été publiées sur X par plusieurs comptes pro-Trump, dont l’un a publié de nombreux guides sur l’utilisation des outils d’IA générative sur son blog Substack.
Un autre compte reposté par Trump disait : « Il n’y a pas de mouvement Swifties for Trump – mais il devrait y en avoir un ».
L’interprète du tube ‘Cardigan’ n’a pas soutenu publiquement un candidat à l’élection de 2024, mais il a déjà soutenu le président sortant Joe Biden lors du vote de 2020.
Visit Bang Premier (main website)