
2024-08-15 11:03:05
Waymo a fourni une mise à jour logicielle après que des habitants de San Francisco ont été empêchés de dormir par leurs voitures sans conducteur qui klaxonnaient continuellement l’une après l’autre.
Une vidéo étrange montre les robotsaxis circulant dans un parking au milieu de la nuit en se klaxonnant les uns les autres.
Randol White, 57 ans, résident mécontent, a déclaré au Los Angeles Times : « Au début, j’ai trouvé ça très drôle, ces voitures se klaxonnent les unes les autres. Je ne trouve plus ça drôle ».
L’entreprise a réagi et rassuré que les voitures allaient « faire moins de bruit ».
Chris Bonelli, porte-parole de Waymo, a déclaré dans un live-stream : « Nous avons récemment introduit une fonctionnalité utile pour aider à éviter les collisions à faible vitesse en klaxonnant si d’autres voitures s’approchent trop près tout en faisant marche arrière vers nous. Cela a très bien fonctionné en ville, mais nous n’avions pas vraiment prévu que cela se produirait si souvent dans nos propres parkings. Nous avons mis à jour le logiciel, de sorte que nos véhicules électriques devraient à l’avenir réduire le bruit pour nos voisins. »
Visit Bang Premier (main website)