2024-08-12 11:00:00

Les utilisateurs d’iPhone ont été invités à installer la dernière mise à jour de leur téléphone.

Apple a publié iOS 17.6.1 afin de résoudre un problème lié à iCloud. Les géants de la technologie expliquent que la nouvelle version du logiciel contient des « corrections de bugs importants en raison d’un problème » qui empêche d’activer ou de désactiver la fonction de protection avancée des données d’Apple.

La protection avancée des données est une fonction supplémentaire que vous pouvez activer à tout moment pour des services iCloud supplémentaires, notamment les sauvegardes d’appareils, les sauvegardes de Messages et Photos.

Lorsqu’elle est activée, la majorité des données iCloud sont protégées par un chiffrement de bout en bout, mais un bogue dans iOS 17.6 a empêché un petit nombre d’utilisateurs de l’activer, entraînant un message d’erreur ou un échec, bien que les utilisateurs concernés n’aient jamais été informés par erreur qu’elle fonctionnait alors que ce n’était pas le cas.

Les utilisateurs d’iPhone peuvent attendre que la mise à jour soit téléchargée et installée automatiquement sur leur téléphone, ou l’installer manuellement sur leur système en allant dans Réglages – Général – Mise à jour du logiciel.

Visit Bang Premier (main website)