
2024-08-09 11:07:14
Les créateurs de YouTube pourront bientôt diffuser des publicités pendant les diffusions en direct grâce à une fonction « image dans l’image ».
Le géant du partage de vidéos, propriété de Google, qui accueille 63,8 millions de créateurs de contenu, teste actuellement une fonctionnalité qui, espère-t-il, leur permettra de monétiser leur contenu en direct sans perturber leur production.
Dans une mise à jour publiée sur une page d’assistance de Google, YouTube a déclaré : « YouTube expérimente la fonction Picture in Picture pour les mid-rolls en direct. Certains spectateurs sur des appareils sélectionnés commenceront à voir le nouveau format publicitaire dans les mois à venir, ce qui permettra aux créateurs de diffuser des publicités sans perturber le flux en direct ! »
Cette nouvelle intervient peu de temps après que l’entreprise a annoncé qu’elle allait renforcer ses normes de sécurité dans le but de « protéger » les utilisateurs.
Dans un billet de blog, YouTube a déclaré : « Afin de mieux protéger nos utilisateurs et leurs données, nous renforçons nos normes de sécurité pour les extensions de navigateur sur YouTube. En renforçant notre application à ces extensions, nous contribuerons à protéger les spectateurs et les créateurs contre les cyberattaques telles que le détournement ou le vol de données. »
Visit Bang Premier (main website)