2024-08-09 17:36:40

Travis Scott a été arrêté à Paris après une bagarre avec son garde du corps.

Le procureur de Paris a confirmé que l’artiste avait été arrêté à l’hôtel George V de la capitale française pour avoir agressé un agent de sécurité qui tentait de mettre fin à la bagarre.

L’officier du ministère public a déclaré dans un communiqué à NBC News : “Je peux confirmer que le 9 août 2024, des policiers ont été appelés à l’hôtel George V et ont arrêté le rappeur surnommé Travis Scott pour avoir agressé un agent de sécurité. L’agent de sécurité était intervenu pour séparer le rappeur de son garde du corps. Le parquet de Paris a saisi le 1er district de la police judiciaire.”

En juin dernier, Travis, de son vrai nom Jacques Bermon Webster II, a été arrêté à Miami pour ivresse désordonnée et intrusion dans une propriété après un avertissement.

Son avocat Bradford Cohen a déclaré dans un communiqué à l’époque : “M. Scott a été brièvement détenu à la suite d’un malentendu. Il n’y a eu aucune altercation physique et nous remercions les autorités d’avoir collaboré avec nous en vue d’une résolution rapide et à l’amiable.”

Visit Bang Premier (main website)