
2024-08-02 11:09:07
Le jeu EA Sports College Football 25 n’aurait pas vu le jour si l’IA n’avait pas été utilisée lors de son développement, a déclaré le PDG de la société, Andrew Wilson.
Le titre sportif récemment sorti a réussi à dépasser à la fois les attentes internes du studio et les chiffres de vente, mais le patron d’EA vient de révéler que cela n’aurait pas été possible sans l’apprentissage automatique, qui a été utilisé lors de l’élaboration des modèles de personnages pour chacun des joueurs.
Lors d’une récente conférence téléphonique sur les résultats, il a été demandé à M. Wilson si l’IA était utilisée dans le développement, ce à quoi il a répondu : « Au cours de la génération d’une plateforme, par le biais de l’outillage manuel, nous remplissons en fin de compte la liste complète des têtes de star de nos jeux. Et bien sûr, il y a des hauts et des bas dans ce processus. Mais comme nous lancions ‘College’ sur une nouvelle génération de plateformes, pour une nouvelle génération de fans, avec le plus grand contrat NIL au monde pour un seul sport, où l’image était une partie très importante du processus, intégrer 11 000 têtes de stars dans le jeu était une priorité absolue pour nous. »
Il a expliqué : « La réalité est que nos équipes sont incroyables et ont construit des flux de travail pour faciliter cela, mais ils ont été amplifiés et accélérés par l’IA et l’apprentissage automatique. Nous avons été en mesure de prendre une multitude de photos de 11 000 joueurs et d’élaborer des flux de travail où l’IA et l’apprentissage automatique génèrent des têtes. »
Visit Bang Premier (main website)