2024-08-01 11:05:36

Pacific Content a été vendu à la start-up britannique Lower Street.

Le producteur canadien de podcasts a été racheté pour un montant non divulgué par l’entreprise technologique basée à Londres. Le fondateur Harry Morton, 38 ans, est ravi d’avoir pu acquérir la marque après avoir été séduit par sa production « légendaire ».

Il a déclaré : « Lorsque j’ai fondé Lower Street, je me suis inspiré d’une société en particulier, Pacific Content. Leurs podcasts étaient légendaires – super créatifs, produits de manière experte et démontrant une réelle compréhension de la manière de cultiver et de développer des audiences passionnées. Ils ont vraiment fait avancer le secteur du contenu de marque et sont devenus une référence de qualité pour moi. Pouvoir acheter une marque aussi extraordinaire que Pacific Content est un véritable témoignage du travail acharné, du talent et de la passion que je vois chaque jour à Lower Street. Cela va certainement nous aider à accélérer notre croissance alors que nous entrons dans la prochaine phase de notre développement et de celui de l’industrie des podcasts de marque en général. »

Depuis son lancement en 2024, Pacific Content a développé des podcasts avec des marques technologiques haut de gamme telles que Dell Technologies, Charles Schwab, Rocket Mortgage, Red Hat, Adobe et Ford.

Lower Street est une agence de production de podcasts à service complet qui dispose d’une équipe à distance de 29 personnes. Le fondateur de Pacific Content, Steve Pratt, a été « constamment impressionné » par leur travail au fil des ans, et il est donc « très reconnaissant » qu’Harry poursuive sa création à l’avenir.

Visit Bang Premier (main website)