2024-07-30 10:43:05

Le roi Charles et la reine Camilla sont “profondément choqués” par l’attaque au couteau qui a coûté la vie à deux enfants lors d’une soirée dansante sur le thème de Taylor Swift.

Le monarque et son épouse se sont exprimés après que des enfants ont été pris pour cible lors d’une attaque à Southport, dans le Merseyside. Des spectateurs ont décrit l’incident comme sortant tout droit d’un “film d’horreur”. Six jeunes victimes et deux adultes qui ont tenté de les protéger sont désormais dans un état critique.

Les monarques ont publié un message sur le compte X de la famille royale : “Mon épouse et moi-même avons été profondément choqués d’apprendre l’horrible incident survenu à Southport aujourd’hui. Nous adressons nos plus sincères condoléances, nos prières et notre profonde sympathie aux familles et aux proches de ceux qui ont tragiquement perdu la vie, ainsi qu’à toutes les personnes touchées par cette attaque vraiment épouvantable.”

Des policiers armés et des ambulanciers ont été appelés aux Hart Space Studios à la suite d’informations faisant état de multiples coups de couteau à 11h50, après que des dizaines d’enfants se soient rassemblés pour un évènement sur le thème de Taylor Swift dans une école de danse.

Les officiers ont déclaré qu’un jeune homme de 17 ans, originaire de Banks, a été arrêté pour suspicion de meurtre.

Visit Bang Premier (main website)