
2024-07-21 15:39:32
Nexon a supprimé les icônes de « The First Descendant “ qui, selon les joueurs, étaient trop semblables à celles de ” Destiny 2 ».
Les joueurs du looter-shooter ont remarqué que le jeu présentait une iconographie et des armes qui semblaient similaires à celles du jeu de tir à la première personne de Bungie. Après que Forbes ait soulevé le problème auprès du studio, Nexon a maintenant supprimé toutes les icônes de The First Descendant qui ressemblaient à celles de Destiny 2.
Dans les dernières notes de patch du jeu, le développeur a écrit : « The First Descendant a été développé avec une profonde affection et un grand respect pour les différents looter shooters, et nous prenons très au sérieux les commentaires concernant d’autres jeux similaires. Grâce à ce correctif, nous essayons de refléter l’identité unique de « The First Descendant ». Nous continuerons à améliorer le jeu pour les fans du genre. »
Une fois le problème révélé, Nexon a expliqué que son titre avait été développé « avec une profonde affection et un grand respect pour les autres jeux du genre ».
Dans une déclaration, l’entreprise a écrit : « ‘Destiny 2’, qui est un jeu de looter-shooter mondialement connu, est aussi personnellement admiré et respecté par l’équipe, et il a servi d’inspiration pendant le processus de développement. Nous avons pris au sérieux les inquiétudes soulevées et avons décidé de procéder à des ajustements pour que l’imagerie qui peut sembler similaire reflète clairement l’identité unique de notre jeu. Nous continuerons à améliorer le jeu pour les fans du genre looter-shooter. »
Visit Bang Premier (main website)