
2024-07-12 08:31:15
Keir Starmer a indiqué que Joe Biden était « en bonne forme » lors de leur premier entretien privé alors que la spéculation autour de la santé du président américain demeure l’un des sujets les plus commentés actuellement.
Le fraîchement élu premier ministre britannique a passé une heure avec Biden, le duo abordant de nombreux sujets, et ce dernier a été questionné par les journalistes concernant la santé du chef d’État américain.
Starmer a déclaré à la télévision : « Oui … mon opinion personnelle est qu’il était en bonne forme. J’étais évidemment très enthousiaste à l’idée de parler de l’Ukraine, mais il y avait beaucoup d’autres questions que nous avons abordées. »
Il a ajouté : « Nous étions annoncés pour 45 minutes, mais nous avons continué pendant près d’une heure. Nous avons abordé un grand nombre de questions à un rythme soutenu, et il était en fait en très bonne forme. »
Depuis ces dernières semaines, l’état de santé de Biden préoccupe le parti démocrate alors que plusieurs membres de son parti l’ont appelé à se retirer de la course présidentielle.
Un récent sondage donne son opposant républicain Donald Trump en tête des suffrages et, cette semaine, c’est l’acteur George Clooney qui a écrit dans un article de presse que Biden ne pouvait pas gagner en novembre.
Visit Bang Premier (main website)