2024-07-03 13:53:04

Emma Roberts a retrouvé l’amour après avoir renoncé à sortir avec des acteurs.

La star a un fils de trois ans avec l’acteur Garrett Hedlund, dont elle s’est séparée en 2022, et elle était auparavant en couple avec Evan Peters. Aujourd’hui, Emma ne souhaite plus que sa vie privée soit sous les projecteurs et a donc jeté son dévolu sur un parfait inconnu. L’actrice a révélé avoir trouvé l’amour avec un homme dont le travail est “lié à l’industrie du divertissement” mais elle insiste sur le fait qu’il n’est pas un acteur.

Elle a déclaré au magazine Flaunt : “Un jour, le voile s’est levé et je n’ai plus voulu sortir avec des acteurs. Je pense qu’il est difficile pour deux acteurs d’être ensemble. J’essaie de me demander si j’ai déjà vu cela avoir du succès. De plus, les acteurs avec lesquels j’ai été sont à la limite de la méthode, et je pense que c’est quelque chose d’extrêmement difficile à vivre – du moins pour moi, en particulier pour les personnages qu’ils jouaient”.

Emma n’a pas révélé d’autres détails sur son nouveau partenaire mais s’est contentée d’expliquer qu’il n’est pas en ligne en plaisantant : “Si vous voulez rendre une fille folle, n’ayez pas Instagram”.

Visit Bang Premier (main website)