2025-11-19 11:31:00
Daniel Radcliffe a envoyé un message de soutien au nouvel acteur d’Harry Potter.
L’acteur de 36 ans, qui s’est fait connaître en incarnant le jeune sorcier dans la série de films de 2001 à 2011, a contacté Dominic McLaughlin, 11 ans ,pour lui souhaiter bonne chance dans son interprétation du personnage dans l’adaptation télévisée.
Daniel a déclaré dans l’émission Good Morning America : “Je ne dirais pas que tous ceux qui vont incarner Harry doivent [tendre la main]. Mais je connais quelques personnes qui travaillent sur le tournage, alors j’ai écrit à Dominic et je lui ai envoyé une lettre, et il m’a répondu par un message très gentil.”
Daniel a précisé qu’il ne voulait pas être trop présent derrière le nouveau trio, qui comprend aussi Alastair Stout (Ron Weasley) et Arabella Stanton (Hermione Granger), mais qu’il tenait à souhaiter bonne chance à son successeur.
“Je voulais juste lui écrire pour lui dire : “ J’espère que tu passeras un excellent moment, encore meilleur que le mien” a-t-il confié. “J’ai passé un très bon moment, mais j’espère que tu passeras un moment encore meilleur.”
Daniel, qui avait également 11 ans lorsqu’il a tourné le premier film Harry Potter, ne peut s’empêcher de ressentir le besoin de protéger les nouvelles jeunes stars.
“Je vois des photos de lui et des autres enfants et j’ai juste envie de les serrer dans mes bras” a-t-il ajouté. “Ils ont l’air si jeunes. Je les regarde et je me dis ‘C’est fou que j’aie fait ça.’ Mais c’est aussi incroyablement mignon et j’espère qu’ils passent un bon moment.”
Visit Bang Premier (main website)
