2025-10-20 09:31:17

Le premier mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa, l’a accusé de l’avoir trompé pendant leur mariage.

La chanteuse et actrice a déclaré la semaine dernière dans l’émission The Howard Stern Show que ses anciens partenaires étaient “tout simplement incapables” de l’aimer, des propos qu’Ojani n’a pas bien pris.

Ce dernier a été marié à la star pendant 11 mois entre 1997 et 1998.

“Arrête de nous rabaisser” a-t-il déclaré sur Instagram. “Arrête de me rabaisser avec ta carte de victime. Le problème, c’est toi. C’est toi qui n’as pas su rester fidèle. Tu as été ‘aimée’ plusieurs fois. Tu t’es mariée quatre fois. Et tu as eu d’innombrables relations entre-temps. Tu as eu de bonnes relations… Moi, par exemple.”

Noa, qui a aujourd’hui 51 ans, affirme avoir quitté l’État pour soutenir J.Lo et avoir abandonné sa famille et son travail afin de s’occuper d’elle.

“Tu as choisi la gloire et la fortune et tu t’es éloignée de notre relation” ajoute-t-il. “Tu as décidé de mentir, de me tromper, et j’ai quand même essayé de maintenir notre mariage en vie. Tu m’as même supplié de rester parce qu’à l’époque, tu ne voulais pas que la presse parle de toi.”

Ojani n’a pas donné plus de détails sur la supposée infidélité mais a accusé la chanteuse de de se soucier davantage de sa carrière que de lui.

“Je ne pouvais plus supporter ces mensonges constants” ajoute l’ex-mari de la star. “C’est pourquoi je t’ai quittée. C’est pourquoi j’ai demandé le divorce. Dis la vérite pour une fois. Dis aux gens que c’est toi le problème. Tu devrais avoir honte de toi.”

Visit Bang Premier (main website)