2025-10-15 13:35:35

Britney Spears a publié un post énigmatique sur son compte Instagram dans lequel elle semble s’en prendre à un membre de sa famille. La star a effectivement partagé un message sur l’importance de la famille et la nécessité de protéger son cœur, accompagné d’une photo du fond de l’océan.

Elle a écrit : “Honorez votre mère et votre père, mais protégez toujours votre cœur. Ne les honorez que s’ils vous ont honoré de manière sacrée !!! Sinon, trouvez-vous une nouvelle famille.”

La chanteuse n’a donné aucun contexte à son message, ni nommé aucun membre de sa propre famille.

Cette publication est survenue quelques heures après que son ex-mari Kevin Federline, avec qui elle a eu deux fils, Sean Preston (20 ans) et Jayden James (19 ans), ait exprimé son inquiétude quant à sa situation et sa crainte que quelque chose de grave ne lui arrive.

Dans un extrait de ses mémoires “You Thought You Knew” publié par le New York Times, il écrit : “La vérité, c’est que la situation de Britney semble se précipiter vers quelque chose d’irréversible.

Il est devenu impossible de prétendre que tout va bien. De mon point de vue, le temps presse et nous approchons de la onzième heure. Si les choses ne changent pas, quelque chose de grave va se produire, et ma plus grande crainte est que nos fils se retrouvent seuls face à la situation.”

Visit Bang Premier (main website)