
2025-10-03 14:37:50
Le prince William a commencé à songer au moment où il montera sur le trône et a admis qu’il ne serait pas contre changer certaines traditions. Le prince de Galles est en tête de l’ordre de succession et s’est engagé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour que la monarchie évolue.
Interrogé par Eugene Levy dans son émission The Reluctant Traveler sur Apple TV+ sur ce qu’il pensait du fait que son fils George devienne un jour roi, William a répondu qu’il ferait tout pour que ses enfants n’aient pas à grandir avec certaines des pratiques qu’il a connues.
“C’est une question intéressante, et c’est une grande question” a-t-il répondu. “Parce qu’il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Évidemment, je veux créer un monde dans lequel mon fils sera fier de ce que nous faisons, un monde et un travail qui ont un impact positif sur la vie des gens. Cela dit, j’espère que nous ne reviendrons pas à certaines pratiques du passé, celles avec lesquelles Harry et moi avons dû grandir, et je ferai tout mon possible pour m’assurer que nous ne régressions pas dans cette situation.”
William ne cache pas non plus qu’il changera certaines choses si nécessaire.
“Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le changement fait partie de mes priorités” a-t-il ajouté. “Un changement pour le mieux. J’accueille ce changement à bras ouverts et je l’apprécie, je ne le redoute pas. C’est ce qui m’enthousiasme, l’idée de pouvoir apporter des changements. Pas des changements trop radicaux, mais des changements qui, selon moi, sont nécessaires.”
Visit Bang Premier (main website)