
2025-10-03 08:33:07
P. Diddy est terrifié à l’idée de rester en prison.
Le rappeur est derrière les barreaux depuis son arrestation en septembre 2024 et, avant son jugement pour deux chefs d’accusation de transport à des fins de prostitution ce vendredi 3 octobre, il a écrit une lettre de quatre pages au juge pour le supplier de l’innocenter.
Selon le magazine People, la star a déclaré avoir failli à son devoir de père envers ses enfants et a supplié qu’on le laisse sortir de prison pour pouvoir être avec eux et sa mère, Janice Combs, âgée de 84 ans, qui a récemment subi une opération du cerveau.
Il écrit : “Je vous demande aujourd’hui de faire preuve de clémence, non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Dieu m’a béni en me donnant sept beaux enfants, trois fils et quatre filles. J’ai failli à mon devoir de père envers mes enfants…
Je suis incapable d’être là pour ma mère alors qu’elle a le plus besoin de moi. Au moment où je vous écris cette lettre, je suis mort de peur. J’ai peur de passer une seconde de plus loin de ma mère et de mes enfants. Je ne me soucie plus de l’argent ni de la célébrité. Il n’y a rien de plus important pour moi que ma famille.”
La sentence du rappeur sera communiquée dans le courant de la journée.
Visit Bang Premier (main website)