
2025-09-11 14:07:02
Apple a dévoilé la nouvelle gamme iPhone 17 ainsi que l’iPhone Air.
Le géant technologique a organisé cette semaine son événement annuel de lancement de produits afin de présenter ses derniers appareils, qui comprennent les quatre modèles habituels disponibles à partir du 19 septembre.
Cependant, cette fois-ci, Apple a abandonné le modèle Plus au profit de l’Air, ultra-fin et léger.
Le nouvel appareil, qui ne mesure que 5,6 millimètres d’épaisseur, est équipé d’un seul appareil photo, tandis qu’une batterie MagSafe sera disponible pour ceux qui s’inquiètent de l’autonomie de la batterie.
Les modèles Pro sont désormais dotés d’un design Camera Plateau, comprenant un système de refroidissement à chambre à vapeur qui permet de réguler la chaleur générée par l’accélération du processeur.
Tous les appareils sont équipés d’un téléobjectif de 48 mégapixels avec un zoom optique 4x et un zoom optique 8x.
Les nouveaux téléphones utilisent tous la nouvelle puce réseau sans fil N1 de la société, qui prend en charge Thread, Bluetooth 6 et Wi-Fi 7.
Les amateurs de selfies seront également ravis, car la nouvelle caméra selfie de 18 mégapixels prend en charge la fonction Center Stage, qui vous maintient automatiquement au centre du cadre.
Apple lance également trois nouvelles montres, dont une version remaniée de la Watch SE, attendue depuis longtemps.
L’appareil d’entrée de gamme est désormais équipé de la dernière puce S10, ce qui lui confère de nombreuses fonctionnalités qui n’étaient auparavant disponibles que sur des appareils plus coûteux, comme le suivi du sommeil.
Par ailleurs, la messagerie par satellite, lancée l’année dernière sur l’iPhone, est disponible cette année sur les trois montres.
Visit Bang Premier (main website)