2025-09-05 14:35:06

Streameast, l’un des plus grands sites mondiaux de streaming sportif illégal, a été fermé à la suite d’une opération conjointe menée par une alliance anti-piratage et la police égyptienne.

Ce site, qui a reçu plus de 1,6 milliard de visites au cours de l’année écoulée, diffusait en direct et illégalement les principaux événements sportifs, notamment les matchs de football de la Premier League, les courses de Formule 1 et les matchs de baseball de la Major League.

L’Alliance for Creativity and Entertainment (ACE), qui représente certains des plus grands détenteurs de droits au monde, a déclaré que cette action marquait un tournant dans la lutte contre le piratage en ligne.

Le président de l’ACE, Charles Rivkin, a été cité par la BBC : “Il s’agit d’une victoire retentissante dans la lutte pour détecter, dissuader et démanteler les auteurs de piratage numérique. Grâce à cette action historique, nous avons marqué des points supplémentaires pour les ligues sportives, les sociétés de divertissement et les fans du monde entier.”

Visit Bang Premier (main website)