2024-11-21 18:47:23

L’acteur Franklin Clinton Shawn Fonteno de Grand Theft Auto V a essayé de quitter le jeu.

Le rappeur de 56 ans, également connu sous le nom de Solo, a révélé qu’il avait essayé d’abandonner le projet au début de son développement, car personne n’avait été informé qu’il travaillerait sur le prochain volet de Grand Theft Auto (GTA).

Cependant, Fonteno a déclaré qu’il avait été mis à l’écart par les patrons de Rockstar Games qui ont insisté sur le fait qu’il devait avoir foi dans le projet.

Lors d’une récente diffusion sur la chaîne YouTube de Kai Cenat, l’acteur a déclaré : “Ils se sont battus avec moi. J’ai démissionné. J’ai dit : “Je ne veux pas faire cette m*rde, enlevez-moi cette m*rde.” Ils m’ont fait asseoir et le réalisateur m’a dit : “Faites-moi confiance ». Ils ne nous ont pas dit que c’était ‘Grand Theft Auto V’, ils nous ont dit que c’était un autre jeu quand nous sommes allés là-bas, appelé ‘Paradise’. Nous n’avons su que nous travaillions sur ‘GTA V’ qu’un an plus tard.”

Fonteno – qui a joué aux côtés de Michael De Santa de Ned Luke et de Trevor Philips de Steven Ogg dans le titre d’action-sandbox de 2013 – a ajouté qu’il avait l’impression de pouvoir s’identifier à Franklin car il avait lui aussi un passé avec des gangs et s’était même fait tirer dessus.

Il a expliqué : “Ils choisissent les bonnes personnes pour la merde. Mon expérience ressemble à celle de Franklin. Tout comme lui, mon frère. J’ai des impacts de balles sur tout le corps, j’ai fait partie d’un gang, tout ça. J’ai traversé des moments difficiles. C’était donc facile pour moi d’être ce personnage. Je faisais juste ce que je faisais. Je n’avais pas besoin d’agir comme quelqu’un d’autre ou de changer ma voix. Ils m’ont juste laissé être moi.”

Visit Bang Premier (main website)