
2024-10-10 14:55:49
Riley Keough pense que Lisa Marie Presley ne se soucierait pas de la réaction du public face à la nouvelle qu’elle a gardé le corps de son fils décédé dans sa maison pendant deux mois.
La chanteuse, décédée en janvier 2023, a été dévastée lorsque Benjamin Keough s’est suicidé en 2020 à l’âge de 27 ans. Elle a révélé dans ses mémoires posthumes récemment publiées qu’elle avait conservé son corps sur de la glace sèche dans une partie séparée de sa maison, et bien que la nouvelle ait fait le buzz, l’actrice de “Daisy Jones and the Six” a affirmé que sa mère aurait simplement ignoré les commentaires des gens à ce propos.
Elle a déclaré au magazine People : “Si ma mère était là, elle dirait : “Ouais, peu importe. Je m’en fiche. Si les gens pensent que c’est fou, ils peuvent aller se faire voir’.”
Riley a expliqué que Lisa Marie avait pris cette décision pour que Benjamin soit “sous son contrôle” étant donnée la pandémie qui sévissait à l’époque.
Elle a ajouté : “La vérité, c’est que c’était le COVID et que les plans pour l’enterrer n’étaient pas clairs. Nous devions nous rendre à Graceland, et c’était très difficile parce que c’était le COVID, et nous ne savions pas qui allait venir, donc on devait beaucoup s’organiser. Elle ne voulait pas que son corps se trouve dans un endroit où les gens pourraient l’abîmer. Nous venons d’une famille qui est très en vue, donc je pense qu’en fin de compte, elle voulait contrôler la situation.”
Visit Bang Premier (main website)