
2024-07-31 11:38:08
Josh Hartnett préfère que ses enfants aillent à l’école en Angleterre car le Royaume-Uni n’autorise pas le port d’armes à feu.
L’acteur américain a tourné le dos à Hollywood pour s’installer dans une ferme du Hampshire avec ses quatre enfants et sa femme, l’actrice britannique Tamsin Egerton, et il admet maintenant qu’une vie plus tranquille est ce qu’il apprécie le plus après avoir quitté son pays natal.
Semblant faire référence aux fusillades qui ont frappé les écoles aux États-Unis au fil des décennies, il a déclaré à la présentatrice Lauren Laverne sur BBC Radio 6 Music : “Je pense que ce que j’apprécie maintenant avec mes enfants, c’est… qu’il y a beaucoup de choses à faire. Je ne veux pas faire de politique, mais c’est bien qu’il n’y ait pas d’armes à feu à l’école – c’est très bien pour les enfants.”
L’acteur de Pearl Harbor a également révélé qu’il est désormais imprégné de la culture britannique : “Je dirais que je suis assez bien assimilé à ce stade. Il est difficile d’être totalement assimilé en tant qu’Américain, parce que les cultures sont tellement différentes, honnêtement… (mais) j’adore vivre à la campagne ici, j’ai adoré vivre à Londres avant, et c’est une aventure. Nous avons, je pense, une petite communauté vraiment merveilleuse dans notre école, et je ne sais pas ce que ce serait aux États-Unis. Tout est différent. Pas seulement parce que je suis au Royaume-Uni, mais aussi parce que je suis à la campagne et que nous avons une toute petite sorte de ferme.”
Visit Bang Premier (main website)