
2024-07-19 14:03:32
Le harceleur présumé d’Emma Watson a été arrêté.
Un individu américain appelé Chad Michael Busto s’est rendu à Oxford, où l’actrice de 34 ans a obtenu son master de lettres, et a “visité le département d’anglais” de son université pour récolter des informations sur l’actrice.
L’homme de 44 ans a été arrêté le 26 juin et séjourne au centre d’immigration de Colnbrook, près de l’aéroport d’Heathrow.
Il a déclaré au journal The Sun : “J’ai visité le département d’anglais et j’ai parlé aux gens. Je suis allé au centre d’admission principal pour essayer d’obtenir des informations. J’essayais d’entrer en contact avec Emma Watson. J’ai été arrêtée sur une place près d’un Starbucks. J’aurais essayé de lui parler de l’affaire importante que j’ai gagnée. Ils me détiennent illégalement et je ne sais pas quand je pourrai partir. La police est en possession de mes biens. Je suis en fuite, ma vie est en danger.”
Chad Michael Busto avait déjà été arrêté à New York en septembre pour avoir fait irruption dans une cabine d’essayage d’un défilé de mode new-yorkais en criant qu’il voulait épouser Emma.
Visit Bang Premier (main website)