2026-02-16 16:52:25
Ian McKellen reconnaît avoir accepté le fait qu’il n’est pas immortel depuis sa chute en 2024. L’acteur de 86 ans est tombé alors qu’il jouait dans “Player Kings” au Noel Coward Theatre de Londres et a repris progressivement le travail après avoir souffert d’une vertèbre fêlée et d’une fracture du poignet.
“J’ai accepté que je ne suis pas immortel” a-t-il confié au Sunday Times Culture Magazine. “Mais je fonctionne toujours. Et en réalité, l’inévitabilité de la mortalité ne vient pas seulement de ce que vous ressentez à votre propre sujet, mais du simple fait que vos amis meurent, tout le temps. Quand on est jeune, la mort est étonnante, fascinante, mais c’est une caractéristique du vieillissement. La mort devient omniprésente.”
Le dernier rôle de l’acteur est celui d’un membre de la distribution de la production en réalité virtuelle “An Ark at the Shed” et le fait qu’il ne s’agisse pas de théâtre en direct lui facilite la tâche.
“Si quelque chose ne va pas avec votre corps, votre esprit ou votre humeur, vous pouvez simplement vous arrêter pendant le tournage et dire “Puis-je prendre un thé ?” Vous ne pouvez pas arrêter le théâtre en direct” a ajouté l’acteur. “Je peux encore me souvenir de mes répliques, donc, compte tenu de mon âge, tout va bien.”
Visit Bang Premier (main website)
