2026-01-20 07:32:29
Brooklyn Beckham, le fils aîné de Victoria et David Beckham, a publié un long texte qui détaille enfin les raisons de sa brouille avec sa famille. Le jeune homme semblait s’être éloigné de ses parents et de ses frères et sœurs depuis son mariage avec Nicola Peltz et ce lundi 19 janvier,six posts différents ont été publiés dans sa story Instagram dans lesquels il explique pourquoi il ne souhaite pas reprendre contact avec sa famille.
“Je me suis tu pendant des années et j’ai tout fait pour garder ces choses privées” peut-on lire. “Malheureusement, mes parents et leur équipe ont continué à s’adresser à la presse, ne me laissant d’autre choix que de m’exprimer et de dire la vérité sur certains des mensonges qui ont été publiés. Je ne veux pas me réconcilier avec ma famille. Je ne suis pas contrôlé, je me défends pour la première fois de ma vie. Toute ma vie, mes parents ont contrôlé les récits de la presse sur notre famille.”
Brooklyn ajoute que son enfance a été marquée par la notoriété de ses parents et l’image que sa famille souhaitait projeter dans les médias.
“Les publications théâtrales sur les réseaux sociaux, les événements familiaux et les relations factices ont toujours fait partie de la vie dans laquelle je suis née” poursuit-il. “Récemment, j’ai vu de mes propres yeux jusqu’où ils sont prêts à aller pour diffuser d’innombrables mensonges dans les médias, principalement au détriment de personnes innocentes, afin de préserver leur propre image. Mais je crois que la vérité finit toujours par éclater au grand jour.”
Dans son deuxième post, Brooklyn accuse David et Victoria d’avoir essayé de nuire à sa relation avec Nicola Peltz.
” Mes parents ont essayé sans relâche de ruiner ma relation avant même mon mariage, et cela n’a pas cessé” affirme le jeune homme. “Ma mère a annulé la confection de la robe de Nicola à la dernière minute, alors qu’elle était très enthousiaste à l’idée de porter sa création, la forçant à trouver une nouvelle robe en urgence. Quelques semaines avant le grand jour, mes parents ont exercé des pressions à plusieurs reprises et ont tenté de me soudoyer pour que je renonce à mes droits sur mon nom, ce qui aurait eu des conséquences sur moi, ma femme et nos futurs enfants. Mon refus a eu des répercussions sur le paiement, et ils ne m’ont plus jamais traité de la même manière depuis.”
Brooklyn affirme également que sa mère Victoria a volé sa première danse avec Nicola le jour de son mariage.
“Devant nos 500 invités, Marc Anthony m’a appelé sur scène, où le programme prévoyait une danse romantique avec ma femme, mais c’est ma mère qui m’attendait pour danser avec moi” révèle Brooklyn. “Elle a dansé de manière très inappropriée avec moi devant tout le monde. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise et humilié de toute ma vie. Nous voulions renouveler nos vœux afin de créer de nouveaux souvenirs de notre mariage qui nous apportent joie et bonheur, et non anxiété et embarras.”
Visit Bang Premier (main website)
