2025-12-30 10:34:26
Beyoncé est désormais milliardaire. La chanteuse de 44 ans est devenue la cinquième musicienne à être déclarée milliardaire par le magazine Forbes, suivant ainsi les traces de son mari Jay Z, ainsi que de Taylor Swift, Rihanna et Bruce Springsteen.
Beyoncé a fondé sa propre société de divertissement, Parkwood Entertainment, en 2008. Selon Forbes, cette entreprise “gère sa carrière et produit toute sa musique, ses documentaires et ses concerts, prenant en charge la plupart des coûts de production afin de tirer davantage profit des retombées économiques.”
La publication explique également comment la fortune personnelle de Beyoncé s’est accrue ces dernières années.
On peut lire : “Au total, la tournée Cowboy Carter a rapporté plus de 400 millions de dollars en ventes de billets, selon Pollstar, et 50 millions de dollars supplémentaires en produits dérivés vendus lors des concerts, selon les estimations de Forbes. Et comme Parkwood a tout produit, Beyoncé a pu obtenir des marges bénéficiaires plus élevées. En combinant ce qu’elle a gagné grâce à sa tournée avec les revenus de son catalogue musical et ses contrats de sponsoring cette année, Forbes estime qu’elle a rapporté 148 millions de dollars en 2025 avant impôts, ce qui fait d’elle la troisième musicienne la mieux payée au monde.”
Visit Bang Premier (main website)
