2025-12-24 14:33:09
Bien que la famille royale soit connue pour échanger des cadeaux humoristiques la veille de Noël, l’ancien majordome royal Grant Harrold a révélé que le 25 décembre était un jour dédié aux cadeaux importants et que le roi Charles et le prince William devraient offrir à leurs épouses des pièces spéciales transmises de génération en génération.
S’adressant à Slots Temple, Grant a déclaré : “Ils échangent des cadeaux humoristiques et légers la veille de Noël. Mais le jour de Noël, ils offrent des cadeaux plus significatifs. Il peut s’agir de bijoux de famille, transmis par la défunte reine, la reine mère ou la princesse Diana au roi ou au prince William, puis à Camilla ou Catherine. Il existe encore une grande quantité de bijoux personnels dans la famille qui n’ont jamais été montrés en public, il est donc très probable que des bijoux de famille soient transmis.”
Cependant, les épouses royales peuvent également recevoir de nouveaux bijoux plus contemporains.
Grant a ajouté : “Ils offrent également de nouveaux bijoux. Les membres de la famille royale achètent chez des joailliers modernes. Par exemple, Catherine a été vue portant des bijoux créés par un ami proche de la famille. Les cadeaux de Noël pourraient donc facilement inclure à la fois des antiquités et des créations contemporaines.”
Visit Bang Premier (main website)
