2025-12-03 16:04:10
Quentin Tarantino a vivement critiqué le travail de Paul Dano dans “There Will Be Blood”. Le réalisateur de “Pulp Fiction” a révélé que le drame signé Paul Thomas Anderson, sorti en 2007, est son cinquième film préféré du XXIe siècle et a admis qu’il aurait été mieux classé s’il n’avait pas été aussi peu impressionné par la performance de l’acteur aux côtés de Daniel Day-Lewis.
Dans le podcast The Bret Easton Ellis Podcast, il a déclaré : “There Will Be Blood aurait eu plus de chances d’être numéro un ou numéro deux s’il n’y avait pas eu un énorme défaut, et ce défaut, c’est Paul Dano. Il est évident que ce film est censé être un duo, mais il est tout aussi évident qu’il ne s’agit pas d’un duo. Il est nul, mec. C’est une mauviette.”
Tarantino estime qu’un autre acteur aurait pu exceller dans ce rôle, suggérant Austin Butler bien qu’il n’avait que 16 ans lors de la sortie de “There Will Be Blood”.
“Austin Butler aurait été formidable dans ce rôle. [Dano] est juste un type tellement faible, fade et inintéressant” a ajouté le cinéaste.
Bien que Bret ait tenté de défendre la performance de Paul, Quentin a continué à affirmer que l’acteur n’était tout simplement pas assez bon.
“Daniel Day-Lewis rend également impossible la création d’un duo, car certains aspects de sa performance sont tellement gigantesques” affirme le réalisateur.
Visit Bang Premier (main website)
