2025-12-02 15:31:38
Megan Thee Stallion a intenté un procès contre la blogueuse, dont le vrai nom est Milagro Cooper, après avoir été accusée d’être “une mère porteuse rémunérée” pour Tory Lanez.
Un jury fédéral composé de cinq hommes et quatre femmes en Floride a reconnu que la blogueuse avait diffamé et harcelé la rappeuse, qui s’est vu accorder 59 000 dollars de dommages et intérêts selon NBC News.
Megan a comparu devant le tribunal en novembre pour témoigner dans le cadre du procès en diffamation, affirmant que les commentaires de Gramz avaient affecté sa santé mentale ainsi que sa carrière musicale.
La star a révélé qu’elle avait même pensé que la vie ne valait pas la peine d’être vécue à cause de cet incident.
Megan a intenté son procès en octobre 2024, accusant Gramz d’avoir répandu des mensonges au sujet du jour où Tory Lanez lui a tiré dessus en 2020.
Dans une déclaration, Megan a déclaré : “Il est temps de tenir les blogueurs responsables de leurs années de harcèlement, de cyberintimidation et de publication d’informations erronées sur ma vie personnelle et professionnelle. J’ai subi d’innombrables attaques contre ma personne, basées sur de faux récits publiés par des blogueurs sur les réseaux sociaux qui se font passer pour des journalistes. C’est un comportement inacceptable et ces personnes doivent comprendre qu’il y aura des répercussions pour avoir publié de manière imprudente des mensonges et des fausses informations diffamatoires.”
Visit Bang Premier (main website)
