2026-02-17 13:47:49

Barack Obama croit aux extraterrestres mais n’a découvert aucune preuve de leur existence pendant son mandat à la Maison Blanche.

L’ancien président américain, qui a exercé deux mandats entre 2009 et 2017, s’est confié sur ses convictions dans une nouvelle interview, avouant que la première question qu’il a posée après sa victoire électorale concernait la vie extraterrestre.

Lors de son passage dans le podcast “No Lie With Brian Tyler Cohen”, Obama a déclaré : “Ils existent vraiment. Mais je ne les ai jamais vus. Ils ne sont pas détenus dans… la zone 51. Il n’y a pas d’installation souterraine, à moins qu’il y ait une énorme conspiration et qu’ils l’aient cachée au président des États-Unis.”

Cohen a ensuite demandé à l’ancien homme politique quelle était la première question quand il est devenu président.

Obama a répondu : “Où sont les extraterrestres ?”

Après la publication de l’interview, Obama a partagé sur sa page Instagram un extrait vidéo dans lequel il parle des extraterrestres et tente de clarifier ses réponses.

“J’essayais de rester dans l’esprit du speed round, mais comme cela a attiré l’attention, permettez-moi de clarifier les choses” a-t-il écrit. “Statistiquement, l’univers est si vaste qu’il y a de fortes chances qu’il y ait de la vie ailleurs. Mais les distances entre les systèmes solaires sont si grandes que les chances que nous ayons reçu la visite d’extraterrestres sont faibles, et je n’ai vu aucune preuve pendant ma présidence que des extraterrestres aient pris contact avec nous. Vraiment !”

Visit Bang Premier (main website)