2026-02-09 15:06:01
Donald Trump a vivement critiqué le spectacle de Bad Bunny durant la mi-temps du Super Bowl 2026.
L’artiste portoricain a profité de son set de 14 minutes dimanche pour faire des déclarations politiques, avec notamment un panneau sur lequel on pouvait lirela seule chose plus puissante que la haine, c’est l’amour”. Il est entré dans l’histoire en devenant le premier musicien à se produire entièrement en espagnol lors d’un spectacle de mi-temps, ce qui a suscité une diatribe cinglante de la part du président américain.
Sur Truth Social, le dirigeant a déclaré : “Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est absolument terrible, l’un des pires de tous les temps ! Il n’a aucun sens, il est un affront à la grandeur de l’Amérique et ne représente pas nos normes de réussite, de créativité ou d’excellence. Personne ne comprend un mot de ce que dit ce type, et la danse est dégoûtante, en particulier pour les jeunes enfants qui regardent depuis tous les États-Unis et partout dans le monde.”
Le chef d’état a ajouté : “Ce spectacle n’est qu’une gifle à notre pays, qui établit chaque jour de nouvelles normes et de nouveaux records, notamment le meilleur marché boursier et les meilleurs plans d’épargne retraite 401(k) de l’histoire ! Il n’y a rien d’inspirant dans ce spectacle de mi-temps désastreux, et vous verrez qu’il recevra d’excellentes critiques de la part des médias diffusant de fausses informations, car ils n’ont aucune idée de ce qui se passe dans le MONDE RÉEL.”
Visit Bang Premier (main website)
