2026-02-07 16:03:58

Lil Wayne se produira cette semaine dans son propre spectacle virtuel à la mi-temps.

Le rappeur lauréat d’un Grammy Award interprétera son tube A Milli dans le jeu mobile Clash Royale vendredi 26 février, quelques jours avant le Super Bowl qui opposera les New England Patriots aux Seattle Seahawks.

À 17 h GMT, Wayne donnera un concert virtuel aux côtés des Giants, Goblins et Musketeers du jeu, offrant ainsi à des millions de joueurs la possibilité de se joindre à la fête.

Il a déclaré : “La musique, le sport et les jeux vidéo réunis en un seul endroit… Vous savez à quel point j’aime être au cœur de la culture.

Je vais transformer l’arène Clash Royale en le concert le plus animé de la semaine. Connectez-vous le 6 février pour découvrir ce que nous vous réservons.”

Inspiré du Super Bowl, le spectacle débutera lorsque les joueurs ouvriront Clash Royale pour se préparer au combat.

Les fans et les joueurs du monde entier pourront suivre l’événement en direct en téléchargeant simplement Clash Royale.

L’audience devrait être énorme, le jeu ayant déjà été téléchargé plus de 1,5 milliard de fois. Cet événement spécial intervient quelques mois après son retour en juin 2025 avec la sortie de Tha Carter VI, en collaboration avec Jely Roll, mgk, BigXthaPlug, Big Sean, Wyclef Jean et Kodak Black. L’album s’est classé numéro deux du Billboard 200, six ans après la sortie de son album Funeral, qui avait atteint la première place du classement.

Visit Bang Premier (main website)