2026-01-08 16:36:01
Justin Baldoni et Blake Lively se sont livrées à une bataille juridique acharnée ces dernières années et des messages privés récemment rendus publics entre l’acteur-réalisateur et son ancien agent Danny Greenberg de William Morris Endeavor Entertainment (WME) ont révélé un différend concernant le tournage de scènes intimes.
Selon des documents obtenus par le magazine People, Justin a envoyé un SMS à l’agent le 30 décembre 2023, se plaignant d’une “très, très mauvaise semaine” avec Blake.
Il lui a raconté qu’elle l’avait contacté directement pour lui proposer une rencontre privée chez elle, où elle vit avec son mari Ryan Reynolds et leurs enfants.
L’acteur a ensuite affirmé que sa partenaire avait refusé d’utiliser une doublure pour les scènes de sexe, mais avait insisté pour qu’une doublure le remplace, ce qui a incité les dirigeants de Sony et le producteur Todd Black à intervenir.
“C’est juste un piège qu’on me tend” a écrit Justin.
Justin a également affirmé que l’actrice avait rejeté ses storyboards pour les scènes et voulait que les deux acteurs restent entièrement habillés pendant ce qu’il considérait comme un moment clé du film.
“Si vous connaissez le livre, c’est tout simplement ridicule” a ajouté l’acteur.
Visit Bang Premier (main website)
