2025-12-15 14:30:07
Grimes affirme que son ex-mari Elon Musk l’a bloquée sur X. La chanteuse a trois enfants avec le milliardaire et elle affirme que son ex-mari l’a bloquée sur le site dont il est propriétaire, anciennement connu sous le nom de Twitter.
Grimes a fait cette confidence après qu’un utilisateur ait fait remarquer qu’elle ne suivait pas Elon sur la plateforme.
En réponse, elle a écrit : “Pour replacer les choses dans leur contexte, je vis simplement ma vie. Il m’a suivie, puis m’a bloquée. Je ne vais pas le suivre puis me désabonner. Ma seule priorité est la coparentalité, je ne suis pas intéressée par les drames publics. C’est tellement ridicule lol.”
Grimes et Elon ont entamé leur relation en 2018 et ont accueilli un fils X Æ A-Xii en 2020. Ils ont eu une fille, Exa Dark Sideræl, par mère porteuse en décembre 2021, et un fils, Techno Mechanicus, en juin 2022.
Grimes a révélé l’année dernière qu’elle et Elon étaient engagés dans une bataille pour la garde de leurs enfants.
Elle a sur X : “J’ai passé un an à me battre dans un État où les droits des mères sont terribles, où mes publications sur Instagram et mon métier de mannequin ont été utilisés comme arguments pour me retirer la garde de mes enfants, et où je me suis battue et éloignée de l’amour de ma vie, qui m’est devenu méconnaissable, avec une fraction de ses ressources (ou de son QI/son expérience stratégique).
Elle poursuit : “Pendant tout ce temps, je n’ai pas vu l’un de mes bébés pendant 5 mois. Et ce n’est que ce qui peut être dit publiquement, car la plupart de mes expériences de ces dernières années doivent rester confidentielles.”
Visit Bang Premier (main website)
