2025-12-10 18:09:08

Apple Fitness+ sera lancé dans 28 nouveaux pays le 15 décembre, marquant ainsi la plus grande expansion mondiale du service depuis ses débuts et le rendant accessible sur des marchés importants tels que l’Inde, Singapour, Taïwan et les Pays-Bas.

Ce déploiement étend le service d’abonnement à des programmes d’entraînement à 49 pays et régions, permettant à des millions d’utilisateurs supplémentaires d’accéder aux 12 types d’entraînement proposés par la plateforme (de la musculation et du HIIT à la danse, au cyclisme et à la méditation) sur iPhone, iPad et Apple TV.

Cette expansion introduit également des entraînements doublés numériquement en espagnol et en allemand, le doublage japonais arrivant en même temps que le lancement du service dans ce pays début 2026.

Les versions doublées utilisent des voix générées à partir des 28 entraîneurs Fitness+ d’Apple et seront mises à jour chaque semaine.

Jay Blahnik, vice-président d’Apple chargé des technologies de fitness, a déclaré dans un communiqué : “Grâce à son intégration transparente sur tous les appareils Apple, Fitness+ a contribué à inciter les utilisateurs à mener une vie plus saine. De la consultation en temps réel de vos mesures personnelles directement à l’écran avec l’Apple Watch ou les AirPods Pro 3, à la possibilité d’emporter le service partout avec vous sur votre iPhone ou votre iPad, nous offrons une motivation inégalée aux utilisateurs. Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette expérience à encore plus d’utilisateurs à travers le monde grâce à notre plus grande expansion à ce jour.”

Visit Bang Premier (main website)