2025-11-24 19:35:36
Kevin Spacey a décidé de réagir aux spéculations croissantes concernant sa situation personnelle, insistant sur le fait qu’il n’est pas sans domicile fixe après que ses propos sur le fait de “vivre dans des Airbnb et des hôtels” aient suscité une inquiétude généralisée.
Dans une vidéo Instagram, l’acteur de 66 ans a déclaré qu’il se sentait obligé de clarifier ses propos après que “des milliers de personnes” l’aient contacté pour lui offrir leur soutien.
Kevin, qui a travaillé aux États-Unis et en Europe ces derniers mois, a déclaré vouloir corriger tout malentendu concernant sa situation après une interview dans laquelle il avait décrit avoir perdu sa maison.
“À vous tous, je suis vraiment touché par votre générosité” a-t-il déclaré. Mais je pense qu’il serait malhonnête de vous laisser croire que je suis effectivement sans domicile fixe au sens courant du terme. J’ai dit que je vivais essentiellement dans des hôtels et des Airbnb et que j’allais là où se trouvait le travail, comme je le faisais lorsque j’ai commencé dans ce métier. J’ai travaillé presque sans interruption toute cette année et, pour cela, j’ai beaucoup de raisons d’être reconnaissant.”
Visit Bang Premier (main website)
