2025-11-13 11:04:08
La date de libération de P. Diddy été repoussée par les autorités. Le rappeur purge en effet une peine de 50 mois de prison après avoir été condamné pour deux chefs d’accusation de transport à des fins de prostitution. Il avait récemment été annoncé qu’il devait être libéré le 8 mai 2028 mais un nouveau rapport laisse désormais entendre que cette date a été repoussée de quatre semaines et qu’il devrait désormais sortir de prison le 4 juin 2028.
Selon PEOPLE, aucune raison n’a été donnée pour expliquer ce changement.Ces derniers jours, un représentant de la star avait insisté sur le fait que Diddy prenait son abstinence au sérieux pendant son séjour derrière les barreaux.Des rumeurs circulaient selon lesquelles Diddy aurait été surpris en train de boire de l’alcool artisanal en prison.
Le représentant de la star a déclaré à PEOPLE : “Plusieurs informations fausses et irresponsables ont circulé au sujet de M. Combs. Il n’a enfreint aucune règle de la prison. Sa sobriété et son autodiscipline sont ses priorités, et il les prend très au sérieux.”
Visit Bang Premier (main website)
