2025-11-13 09:33:37
La marque SKIMS de Kim Kardashian a atteint un nouveau seuil de taille en étant évaluée à 5 milliards de dollars. La star a cofondé la marque de vêtements et de sous-vêtements avec Emma Grede en 2019 et celle-ci vient de lever 225 millions de dollars de nouveaux capitaux, ce qui porte la valeur totale de la marque à 5 milliards de dollars.
Kim a déclaré dans un communiqué : “Nous sommes impatients de faire passer SKIMS au niveau supérieur en continuant à innover et à établir la norme dans notre secteur.”
Emma est également convaincue que la marque peut continuer à se développer dans les années à venir.
“Cette étape importante reflète la confiance continue dans notre vision à long terme et, associée à une exécution rigoureuse, positionne Skims pour entamer sa prochaine phase de croissance” a-t-elle ajouté.
Le financement est mené par Goldman Sachs Alternatives, et Beat Cabiallavetta, responsable mondial des capitaux hybrides de la société, se réjouit de cet investissement.
Beat Cabiallavetta a renchéri : “SKIMS est un innovateur dans le domaine de l’habillement, axé sur les solutions, qui ouvre la voie à de nouvelles catégories et redéfinit les vêtements de tous les jours. Nous sommes impatients de nous associer à la direction pour saisir des opportunités importantes et assurer une croissance disruptive et durable.”
Visit Bang Premier (main website)
