2025-11-12 13:09:02

Florence Pugh a souffert de dépression pendant six mois après s’être “maltraitée” sur le tournage de Midsommar. L’actrice de 29 ans a admis s’être beaucoup trop investie dans le deuxième long métrage d’Ari Aster en 2019 au point de s’être épuisée.

Elle a déclaré au podcast The Louis Theroux Podcast : “Je pense que Midsommar m’a rendue triste pendant environ six mois après le tournage et je ne savais pas pourquoi j’étais déprimée. Je suis revenue après avoir tourné ‘Les Filles du Docteur March’, qui a été une expérience très amusante et qui avait évidemment un ton complètement différent de ‘Midsommar’, donc je pense que j’ai mis tout ça de côté.”

La star a subi les conséquences de ce tournage même après son clap de fin.

“Quand je suis rentrée chez moi pour Noël, j’étais tellement déprimée que je me suis dit ‘Oh, je pense que ça vient de Midsommar’, et je ne m’en suis pas occupée, et je ne devrais probablement pas recommencer” a confié l’actrice.

Florence a toutefois insisté sur le fait que ce n’était pas de la faute d’Ari Aster, le réalisateur, dont elle a toujours fait l’éloge.

“Je me suis mise dans cette situation” a-t-elle ajouté. “Au début, j’imaginais simplement apprendre la mort d’un de mes frères ou sœurs, puis vers le milieu du tournage, je me suis dit ‘Oh non, je dois en fait imaginer les cercueils. Et puis, vers la fin du tournage, j’allais en fait aux funérailles de toute ma famille.”

Visit Bang Premier (main website)